4 posts, 2 voices
, Tagged: voyages
|
|
Salut je voulais savoir s’il y avait des voyage pour un surfer qui n’a jamais surfé comme moi ou je pourrais apprendre ou des voyages avec des cours … ce serait cool si vous pouviez me dire si cela existe ou même m’en conseiller ou proposer un ?? |
|
|
Vas au costa Rica donne toi deux semaines a St theresa, malpais et playa carmen. Tu pourra surfer apres ca et ca te coutera pas cher |
|
|
merci sspikey mais ece que c un voyage humanitaire dont tu me parle? sinon le costa rica c’est pas donner il me semble non? je vais quand mm regarder sa puisque tu me dit que c’est une bonne place pour apprendre a surfer! |
|
|
le billet ma couter 300$ aller/retour a partir de NYC Les hostels m’on couter entre 10-20$ et ils etais tres bien. A st Theresa tu restera probablement dans le Tranquillo Backpackers qui est 18$ par jour USD incluant le petit dejeuners dans des tres belles conditions. Attend toi pas a l’air conditioner et autres grand luxe mais si tu veux le faire pas cher je connais plein qui on fais des 2-3 semaines en dessous de 1500$ incluant le billet. |