Weekend surf en Nouvelle Angleterre cet été ?

Subscribe to Weekend surf en Nouvelle Angleterre cet été ? 6 message(s), 5 utisateur(s)

Img_4326 Profem 2 message(s)

Salut !

Je sais que les conditions dans l’Atlantique ne sont pas géniales durant l’été, mais si jamais la houle lève cet été et que quelqu’un décide dernière minute d’aller surfer sur la côte Atlantique 2 ou 3 jours (vendredi à dimanche, voire même en semaine à partir de la mi-juin) et se cherche des compagnons de voyage, je suis plus que partante !

Au plaisir de glisser à vos côtés :-) !

Emilie

Isa zabo 1 message

Bonjour !

Je devrais aller enfin de semaine du 31 mai au 3 juin à Hampton, pour aller voir lundi Tom Curren avec show de music et prime de surf. Je vais amener un planche au cas où je peux surfer. Alors si cela ça te dis et bien tu peux me rejouindre au 450-530-4904.

Bonne semaine!

Isabelle

Img_4326 Profem 2 message(s)

Merci beaucoup pour la proposition ! C’est super gentil mais ça tombe trop mal car je dois absolument être à Montréal ce lundi… bouhouhou… Profites-en bien en tout cas (en espérant que le soleil et la houle soient au RDV :-)), et peut-être pour une prochaine fois.

Bon WE !

013_24a Spittfire 7 message(s)

L’ouragan Bertha semble apporter quelques belle vague cette fin de semaine sur toute la cote Est !!!....je suis partant pour monté !!!! je suis en congé de vendredi matin jusqu’a lundi soir !!! si il y a du monde qui on des suggestions a faire pour aller rider ca…j’attend la réponse d’un ami, je suis toute ouie au proposition !!! let’s surf !!!

J’y suis allé et c’était très bien ce dimanche avec du chest high et quelques fois plus gros. Pas trop clean avec tout le vent mais tout de meme une belle journée surtout pour juillet. Je suis tout motivé d’y retourner au prochain ouragan. :)

Moi aussi je serais vraiment partant pour quelques jours de surf en semaine question d’éviter la foule. On se fait signe à la prochaine houle. Mon courriel est overhead_ben@hotmail.com

Benoit